Service de voyance par téléphone – Audiotel – 7j/7 – 24h/24 – Sans carte bancaire

La voyance ça marche ou ça marche pas ?  Pourquoi certaines personnes ça arrivent et pas moi ? Pourquoi je dois toujours attendre ? …. Voilà bien des questions que l’on s’est tous posé au moins une fois.

La voyance n’est pas une science exacte, comme les maths, la physique… dirait certains

La voyance n’est surtout pas une science basée sur du concret, voilà pourquoi beaucoup de personnes doutent. Les prédictions sont des paroles, qui ne se vérifient pas (ou exceptionnellement) à l’instant T.

Nous allons vous expliquer comment fonctionne la voyance, et pourquoi parfois, malgré une voyance sérieuse, avec le meilleur médium ou le meilleur voyant, les choses que l’on nous a prédit, n’arrive pas (encore… mais patience 😉 )

Qui a raison ?  Qui a tort ?

« Je consulte plusieurs voyants médiums tous me disent pareil sauf un ou deux, pourquoi ? »

Top-mediums.com, a choisi les meilleurs voyants de France,  alors on s’attend à ce qu’ils soient tous d’accord. Oui mais voilà,  « certains me disent le contraire des autres »,  lors d’une consultation par téléphone (contrairement quand on va en cabinet de voyance ), on a la possibilité de choisir le médium que l’on veut parmi plusieurs voyants disponible immédiatement.  Nous  voulons  tous tomber sur les meilleurs voyants, avoir une réponse claire, des prédictions très précises pour nous permettre d’avancer.

Lorsque l’on consulte un médium, on attend des réponses à nos questions, mais n’oubliez pas que le médium comme le voyant, utilise ses ressentis, son 6 ème sens  et parfois lorsque l’on pose notre question, parfois sans la poser,  nous projetons notre envie d’entre « cette » réponse précise. Votre avenir sentimental, votre avenir professionnel, ou tout autre domaine,  nous attendons souvent, très souvent, que le voyant médium, nous donne telle ou telle réponse.  C’est ce que l’on appelle de la « projection »,  et il arrive que vous projetiez votre souhait le plus intense sur le voyant par téléphone.  Alors il capte votre être, votre esprit, un bon voyant, un bon médium, saura faire la part des choses entre vos souhaits non-dits, et les messages que l’on lui envoie.  Lors d’une voyance audiotel, le voyant médium, répond à plusieurs  consultants en suivant. Pour faire de la voyance audiotel, il faut avoir un don réel, être parmi les meilleurs voyants, meilleurs médiums, sachant être branché sur son propre canal, ainsi ne pas se laisser perturber ni influencer par vos désirs conscients  et écoutant seulement  les messages qui vous sont destinés.

Un message contradictoire à vos attentes, n’est pas forcément un mensonge ou une fausse voyance.  Mais une voyance honnête, une voyance sérieuse, se doit de vous dire les messages tels qu’ils sont.  Une voyance sérieuse par téléphone implique de ne pas faire de complaisance, tout en étant à l’écoute, et vous donnant de la façon la plus précise les messages qui vous sont destinés.

« Mon ex va-t-il revenir ? »

Un médium vous dira aujourd’hui que oui, il se retrouvera sur votre chemin  à nouveau.  Puis un autre vous dira « il est ailleurs maintenant, il est accompagné. Mais il reviendra », à ce moment là, vous doutez de cette voyance, qui est pourtant une voyance claire, mais votre égo dit non, « non moi je veux qu’il revienne maintenant, je ne veux pas qu’il est quelqu’un d’autre, et s’il reste avec cette autre …. » .  Alors que le message est « Laissez le avancer, se tromper et se rendre compte qu’il a mal agit. Et là il reviendra. »  Tout à coup le message vous parait beaucoup plus clair non ? 😉

La voyance  doit être un guide, pour éclairer votre avenir, votre chemin de guide, mais vous devez toujours garder à l’esprit que vous avez votre libre arbitre, comme chaque être vivant.

La plus grosse difficulté en voyance, une voyance aussi sérieuse qu’elle soit, une voyance précise, reste le temps. On veut tous connaître dans combien de temps cela se passera, mais la haut il n’y a pas de calendrier, le médium voyant utilise ses don de médiumnité, ses supports, oracle, belline, pendule, tarot…. pour ressentir une période plus ou moins proches. Même les meilleurs voyants, auront du mal à donner une date précise, parce que nos choix nos agissements peuvent faire fluctuer le temps.

Alors lorsque vous vous dites « Pourquoi la voyance ne marche t elle pas sur moi ? » , vous ne posez pas la bonne question, la voyance  fonctionne, mais il vous faut lâcher prise, avoir la foie. Et surtout savoir entendre le bon message qui vus ai destiné pour vous permettre d’avancer.

Rien arrive à celui qui attend sans bouger. Entendre, accepter, avancer tout en sachant que cela va arriver.  Si les choses prennent du retard, c’est parce que l’on focalise dessus, qu’on projette donc notre blocage, qui bloque la situation. Le lâcher prise est très important, j’entends, je sais, je crois, j’avance, et vous verrez que comme par magie les choses arrivent.

Les médiums, chez top-mediums.com, sauront vous aider à avancer, à comprendre, sans complaisance mais avec une oreille attentive.

Tout les médiums, voyants de chez top-mediums, sont à votre écoute, n’hésitez pas à consulter leur planning, vous verrez que les choses finissent toujours par arriver.

2 commentaires
  1. Conact Top Mediums

    Merci de votre intêret et de votre commentaire. Top-mediums.com s efforce justement de vous offrir une voyance de qualité mais aussi de vous aider à mieux comprendre. Nous restons ouvert à vos remarques, et propositions. A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *